Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aide Injustice
26 septembre 2013

Je suis maudite, j’ai la poisse, rien que des tuiles

 

Si quelqu’un s’intéresse à moi via ce blog, me répond, je pourrai ensuite vous raconter comment, en janvier2009, un huissier est venu m’annoncer le blocage de mes compte bancaires, sans aucun courrier préalable !!! Rien, je le jure.  Dans un autre dossier immobilier (la maison du couple DECOSTER vendue en 2006 en raison du divorce), jugement (pour une histoire de fosse septique non conforme qui existait déjà en l’état quand nous avons acheté), où là non plus je n’étais responsable de rien mais, j’étais juste celle qui avait quelques économies, en bout de liste, celle qui ne se doutait de rien mais n’était pas morte (mon mari oui) et ne se cachait pas (la vendeuse de la maison oui)… celle qui n’avait reçu aucun avis, aucune copie du jugement même !

Ultra violence de la « justice »

Par surprise j’ai été saisie de plus de 7.000e, (énorme somme pour moi), par jugement du tgi d’Aix en Provence la vendeuse de ma maison précédente à Trets (Aix) me doit en outre, depuis 2007, plus de 14.000 euros, elle a finalement déposé en 2013 un dossier de surendettement à la Banque de France et il est sûr que là non plus je ne verrai jamais la justice passer par moi… jamais je ne percevrai un euro en retour sur cette somme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aide Injustice
Publicité
Archives
Publicité